Créez votre activité

Vous souhaitez accéder à de nouvelles fonctions tout en continuant d’évoluer dans le secteur du char à voile, la solution de créer votre activité de chars à voile mobile vous correspond donc et vous permettra de toucher un public très large: les entreprises (comités d’entreprise), les centres de vacances, les groupes d’amis ou encore les écoles.

Seagull vous accompagne dans l’élaboration de votre projet et dans vos démarches tout au long de la création de votre base de chars à voile: aides au financement, études de marché, choix du statut de votre entreprise, recherche du terrain, conquête des clients, développement de votre activité, etc.

Vous souhaitez vous lancer, nous saurons vous aiguiller tout au long de l’élaboration de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller, élaborer vos devis, valider votre projet, etc. Toute notre équipe reste à votre disposition .

Votre expérience, votre marché et vos clients

ecole char voile

Vous êtes déjà un professionnel (moniteur) encadrant des séances de chars à voile, ou bien êtes passionné par cette activité et souhaitez monter votre propre entreprise: notre concept s’inscrit pleinement dans vos compétences. En effet, l’ouverture d’une base mobile de chars à voile vous permettrait de vous mettre à votre compte tout en vous rapprochant de vos clients.

Le char à voile vous donne la possibilité de vous adapter à l’environnement qui vous entoure et par conséquent à la demande de vos clients: une pratique du char à voile sur la plage, l’herbe, un terrain de terre ou encore des terrains de football stabilisés.

Afin de trouver un terrain adapté à la pratique du char à voile, il est nécessaire que vous constituiez un dossier à présenter aux municipalités et/ou propriétaires fonciers, afin de montrer le caractère sérieux de votre projet et votre implication dans celui-ci. Il est nécessaire de faire une demande de roulage en précisant les périodes. Si vous souhaitez obtenir des autorisations de roulage sur les plages, adressez-vous à la fois à la DDE maritime ainsi qu’à la Mairie. Les plages sont souvent désertes hors périodes scolaires, vous n’aurez donc normalement aucune difficulté pour obtenir les autorisations.

Actualités - Blog

Nous contacter

3 rue des Glénans
Statue de la Liberté
56680 Ploëren
Morbihan - Bretagne
France

02 97 400 600

02 97 400 637

info@seagull.fr